Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Campagne et solutions

Oeuvre de fiction réalisée dans le cadre d'un cours sur la réputation.

Présentation

Je me présente, je travaille au ministère de l'éducation, nous discutons actuellement de la valorisation de nos facultés françaises, je me servirais de ce blog afin de vous informer mais surtout de partager mes idées,  projets et de réagir à certains sujets.

J'ai aujourd'hui consulté plusieurs résultats d'études sur l'insertion après un master en faculté et les résultats sont très encourageants,après 30 mois 92% des diplomés ont trouvé un emploi. http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/insertion-professionnelle-palmares-universites.html

Ces résultats sont presque aussi bons que ceux des grandes écoles et c'est la preuve que nous pouvons atteindre des résultats semblables et combattre la mauvaise réputation de nos universités françaises. Loin de nous l'idée de s'en prendre aux grandes écoles et à leurs méthodes, il s'agit d'une campagne qui ne pourra que profiter à notre système éducatif et à facilité l'insertion de nos jeunes concitoyens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article